Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des 2GT1
9 juin 2008

Des liens si fragiles, par Matthieu

DES LIENS SI FRAGILES

Quand je ferme les yeux je te vois

Et quand je les ouvre tu es là

C’est comme si rien n’me coupait de toi

Pourtant je te sens si loin de moi

je n’veux pas en rester là

Mais je respecte ton choix

Mais seul’ment dit moi pourquoi

On en est arrivé là

Mais que nous arrive-t-il ?

Nos liens étaient donc si fragiles

Comment cela est-ce possible ?

Tout semblait pourtant si facile

Lorsque nous nous r’gardons tôt ou tard

Nous ne nous lançons que regards noirs

J’te vois t’éloigner de soirs en soirs

Et ça j’ai vraiment peine à le croire

Je n’pense pas qu’il soit trop tard

Je garde toujours espoir

Qu’on ait à deux le pouvoir

De r’commencer et d’y croire

Mais que nous arrive-t-il ?

Nos liens étaient donc si fragiles

Comment est-ce possible ?

Tout semblait pourtant si facile

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des 2GT1
Publicité
Derniers commentaires
Publicité